Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La saga Africa de ma tite cousine!
29 septembre 2010

Samedi 25 septembre 2010

Pas très bonne nuit de sommeil, chaud et mosquitto....mais bon, on est motivé car on avait prévu d'aller faire quelques boutiques avec sarah aujd...On va peut-être acheté nos souvenirs mnt car c'est la saison morte donc les commerçants ont besoin d'argent et apparemment il y a moyen de faire de bonnes affaires.
On a RDV à 15h, il fait encore un soleil de plomb, je degouline juste à marcher c'est dingue !! En plus j'ai du venir avec mes grosses basket à cause des innondations...On arrive à 15h en ville mais presque tout est fermé, c'est la sieste jusque 16h, donc on va boire un verre au baobab sur mer, au bord de l'eau il y a du vent ouuuf....A 16h on repart, on achete du tissu pour faire des pantalons, Flo negocie des statuettes et un collier, elle arrive à le faire diminuer de moitié. Par contre moi je vois une magnifique boite, il faut que je reparte avec!!! mais elle est très chere trop chere, et pour l'instant je ne prefere pas acheter. Mais l'homme tranquille ( un commerçant très sympa chez qui flo a acheté ses statuettes) a dit qu'il allait regarder pour me fabriquer la boite et me la vendre moins cher, on verra bien....
On oublie d'aller chez le tailleur car le temps presse, on a RDV pour parler sur internet.
Au souper : omelette frite, lol je le sentais !!
Douche puis dodo, enfin on essaie cafr panne de courant donc pas de ventilo et une chaleur torride, on ne s'endormira que quelques heures...aie sale nuit...en + des betes sont venues dans la chambre, ça doit etre un genre de criquet alors je vous dit pas le bruit !!!!!
pfff sale nuit quoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
La saga Africa de ma tite cousine!
  • Laureen s'est envolée le 10 septembre pour le Sénégal pour une durée de 3 mois. Elle y réalisera son stage pour ses études d'éduc. Lieu: Foundiougne. Suivez (presque) en direct ses (més)aventures... ;-)))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité