Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La saga Africa de ma tite cousine!
21 septembre 2010

Dimanche 12 septembre 2010

Lever 9h ça fait du bien, avec un petit réveil à 5h du mat par la mosquée…pfff

Ce matin, baguette et choco, j’ai proposé au petit du choco, il avait l’air étonné, doudou ! Par contre ce n’était pas très bon le choco, beeerk même…
On a été faire quelques courses aussi, on a acheté un ventilo, qu’on a négocié ;) (enfin benoit)
Cyber-café tjs fermé…grrr
Ensuite on a été chez Pino, un italien qui habite Foundiougne, on dirait Mario, il ne retourne jamais chez lui.Il n’a pas connu l’euro, il habite ici depuis une quinzaine d’année. Jamais eu le palu pourtant il prend pas les medocs, moi je pense que je l’aurai déjà attrapé pcq ,j’ai au moins une vingtaine de piqure…
Il dit qu’il a rencontré des touristes qui prenaient le lariam depuis 2 mois et demi et quoi avait leur foie tout détraqué, ils étaient bcp malade.
On a nettoyé aussi ce matin, c’était très folklorique !! avec un petit ballet (enfin sans manche) fait avec de petites branches comme ça…
Mais nous on avait du mal à le faire on a demandé à Isatou de nous montrer mais même c’est pas très pratique pcq on doit rincer avec le pommeau de douche mais… ça ne va pas, il est trop court. Donc ça n’a pas bien marché…
On remettra ça !!!
Isatou de parle pas bcp, Benoit dit qu’elle n’est pas très bavarde et elle ne parle pas bien français.
Pour l’instant le ventilo fait du bien !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La saga Africa de ma tite cousine!
  • Laureen s'est envolée le 10 septembre pour le Sénégal pour une durée de 3 mois. Elle y réalisera son stage pour ses études d'éduc. Lieu: Foundiougne. Suivez (presque) en direct ses (més)aventures... ;-)))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité