Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La saga Africa de ma tite cousine!
3 octobre 2010

Mercredi 29 septembre 2010

Reveil difficile, pas de ventilo encore une fois car coupure de courant pfffff
Au matin : rien de special...(si je me souviens bien)
A midi, Isatou nous ramène des arachides, elles sont pas très très bonnes... :s mais le geste est très gentil.
Au menu (bon pas trop la peine de le dire mais bon aller...poisson et riz !!!
Aprem on fait le thé avec Isatou, Danielle et Doudou, c'est assez sympa, on discute etc....
Ensuite, on doit faire quelques courses, on propose à Danielle de venir avec, elle vient on passe chez christian dior, on reprend l'ensemble, ça va c'est joli et bien fait.
On passe chez une autre vendeuse, Flo achète des bijoux.
On repart en charette, et là qui on voit ? Notre pote François qui ne voulait pas nous faire payer l'autre fois, on part avec luiil fait un gd detour pour eviter à son cheval de trop tirer, c'est bien la premiere fois que j'entends ça !!
C'est vraiment un gentil et tout calme, ils discutent avec nous, on dirait qu'il a fumé au moins 10 petard (quoique à mon avis à ce point la, c'est comme obelix il a du tomber dedans qd il etait petit)
Danielle nous parle tjs d'helene, une toubab qui est venue dans la maison avant nous, elle dit qu helene mangeait tjs avec eux et avec la main, qu elle vait fait des crepes etc...
Donc au soir danielle nous propose de manger avec eux et avec la main. Ok on va essayer
Mais moi j'ai raté l'heure de leur souper car j'étais sur skype, donc je mange avec mon assiette mais avec les doigts, ça va c'est facile car il y a du pain.

Publicité
Publicité
Commentaires
La saga Africa de ma tite cousine!
  • Laureen s'est envolée le 10 septembre pour le Sénégal pour une durée de 3 mois. Elle y réalisera son stage pour ses études d'éduc. Lieu: Foundiougne. Suivez (presque) en direct ses (més)aventures... ;-)))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité